Publicité

Avis Softonic

Calendrier Nhu Y - Une application de calendrier lunaire et solaire riche en fonctionnalités.

Nhu Y Calendar est une application Android gratuite qui combine les calendriers solaire et lunaire. C'est une source de calendrier fiable qui offre une vision objective entre la divination orientale et l'astrologie occidentale. Cette application propose une gamme de fonctionnalités, notamment la visualisation du calendrier lunisolaire, le changement de la date lunisolaire et les prévisions météorologiques intégrées. Les utilisateurs peuvent également rechercher des jours fériés, voir la date/heure du zodiaque, le chemin noir, la date d'ouverture, la date de départ, etc. L'application peut se synchroniser avec votre calendrier, Gmail, le calendrier Facebook et vous permet de créer vos propres rappels.

En plus de ces fonctionnalités, Nhu Y Calendar propose plusieurs autres fonctionnalités telles que l'horoscope par mois, par année, les interprétations des rêves, les bons noms pour votre enfant, les 12 signes du zodiaque, les vœux pour servir le culte et l'anniversaire de décès. L'application dispose d'une interface jeune et d'un beau mode sombre. Les utilisateurs peuvent organiser les éléments à afficher sur leur écran d'accueil pour répondre à leurs besoins les plus pratiques, et elle envoie des notifications lorsque la pleine lune, le 1er jour ou les jours fériés arrivent. L'application enregistre avec précision votre état de santé physique et mental et vous propose des cartes de tarot et des tests de personnalité pour vous détendre. Téléchargez dès maintenant Nhu Y Calendar et utilisez-le comme vous le souhaitez.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Lịch Như Ý-Lịch vạn niên 2019

Avez-vous essayé Lịch Như Ý-Lịch vạn niên 2019? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.